Un membre de l'équipe de secouristes libanais en Turquie. Crédit Photo: NNA.
Un membre de l'équipe de secouristes libanais en Turquie. Crédit Photo: NNA.

L’équipe de secours libanaise qui s’est rendue en Turquie suite au tremblement de terre il y a 2 semaines a retrouvé la dépouille mortelle de Mohammed Al-Mohammed en dépit des dangers à l’attendre. Le corps de celui-ci a été retrouvé dans sa chambre sous plusieurs tonnes de décombres.

Le dernier bilan officieux fait donc état de la mort de 11 ressortissants libanais.

Cette information intervient alors qu’un séisme au large des côtes situées entre la Turquie et la Syrie a été ressenti jusqu’au Liban hier, provoquant un état de panique au sein de la population.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.