Une personne poignardée à mort à Ashrafieh

1

George Al Rif, père de 4 enfants et âgé de 45 ans seulement, serait actuellement en état de mort cérébral après avoir été poignardé dans le quartier beyrouthin d’Ashrafieh par un dénommé Tarek Yatim, a annoncé l’Agence Nationale d’Information, et cela en dépit d’un transport rapide dans un hôpital situé à proximité.

Les 2 hommes se seraient disputés suite à un refus de priorité au niveau de la route de l’Aéroport. Tarek Yatim aurait alors poursuivi George al Rif pour lui asséner plusieurs coups de couteaux. De source médiatique, on indique que Tarek Yatim, au casier judiciaire déjà lourd et par ailleurs garde de corps d’une personnalité locale, aurait agi sous l’emprise de la drogue.

La scène se serait produite sous les yeux des passants sans que ces derniers ne puissent immédiatement réagir.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.