Le directeur de la Maison russe à Beyrouth, le Dr Vadim Zaychikov a indiqué que son pays a offert 23 bourses d’étude supplémentaires à destination des étudiants libanais. Au total, 91 étudiants libanais pourront ainsi bénéficier gratuitement d’une scolarité dans les universités russes pour l’année universitaire 2021/2022.

Ces 91 étudiants ont été sélectionnés parmi les 581 personnes qui se sont inscrits cette année. 283 personnes ont participé aux étapes de sélection, sans “wasta” précise Vadim Zaychikov.

Des futurs médecins, dentistes mais également des étudiants souhaitant s’orienter vers les biosystèmes, les mathématiques appliquées, la physique, la biotechnologie, le génie logiciel, l’informatique de base et technologies de l’information, vont ainsi bénéficier de ces bourses.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.