L'entrée principale de la Banque du Liban (BDL) Crédit Photo: Libnanews.com, tous droits réservés
L'entrée principale de la Banque du Liban (BDL) Crédit Photo: Libnanews.com, tous droits réservés

La livre libanaise poursuit sa hausse face au dollar au marché noir, avec un taux de change de 18 300 LL/USD à l’achat et de 18 350 LL/USD à la vente, toujours sur fond d’un avènement prochain d’un gouvernement censé relancer les négociations avec la communauté internationale.

La Banque du Liban a indiqué par ailleurs hier que la plateforme électronique Sayrafa a vu 1.1 millions de dollars être échangés au taux de parité de 16 000 LL/USD, montrant une convergence entre taux au marché noir et ce taux.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.