Le Ministre des Finances a annoncé l’octroi d’une aide financière aux écoles privées gratuites à hauteur de plus de 69 milliards de livres libanaises au titre des semestres de 2015 et 2016, indique une dépêche de l’Agence Nationale d’Information.

Cette nouvelle intervient alors que les écoles privées sont confrontées à d’importantes difficultés financières suite à la crise économique que traverse le Liban depuis 2018.

Par ailleurs, Ghazi Wazni a également annoncé le versement de 11 milliards de Livres Libanaises au bénéfice des producteurs locaux de blé et d’orge au titre des années 2018 et 2019.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.