Une dépêche de l’ANI annonce que les habitants de la région de Hasbaya sont privés de services téléphoniques fixes, d’Internet et même des réseaux de communication mobile des 2 réseaux, Alfa et Mtc Touch.

Les causes de ces interruptions de ces services ne sont pas pour l’heure précisées.

Cette information fait suite à la nouvelle déjà d’une coupure totale à la fois des services de téléphonie fixe et mobile dans la région de Nabatiyeh dès ce matin, une première au Liban, les coupures concernant jusqu’à présent les centraux téléphoniques fixes suite soit aux pénuries de fioul les alimentant en électricité, soit en raison d’une grève générale des employés d’Ogero.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.