books in black wooden book shelf
Photo by Pixabay on Pexels.com

Une dépêche de l’ANI indique qu’une tentative de vol à main armé a visé une librairie de la localité d’Al Douer au Sud du Liban. L’employé sur place a été menacée par cet homme qui exigeait que lui soit remis la caisse de l’établissement.
Le propriétaire de la bibliothèque, Imad Qanso, a porté plainte contre un inconnu à la gendarmerie de Douer. 

Cette information intervient alors que les vols se multiplient au Liban, un pays touché par une grave crise économique et une détérioration brutale de la valeur de la livre libanaise qui a perdu plus de 95% de sa valeur depuis 3 ans.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.