L’artiste Youssef Ghazaoui présente sa treizième exposition intitulée «Aquarelle» aux cimaises de la galerie Exode. La particularité de cette exposition tient au fait qu’elle est entièrement consacrée à l’aquarelle à comparer avec les expositions précédentes de l’artiste qui présentait primordialement des œuvres à l’huile, à l’acrylique accompagnées de pièces de mosaïque et des installations. L’artiste a adopté ce type, en particulier ces dernières années, comme une sorte de changement en s’écartant temporairement des autres techniques. 

L’exposition comprend une sélection de 38 œuvres, dans lesquelles l’artiste aborde une variété de sujets, comme la patrie et la terre, les gens, les coutumes, les traditions devenus un souvenir du passé; d’autres ont abordé l’humain telles que les maisons abandonnées, les bûcherons, les paysans, les boulangers et des personnes âgées sur la place du village, sans oublier l’immigration. L’artiste a expliqué qu’il s’agissait de sujets que nous vivions et vivons toujours, dans nos cœurs, dans notre passe et notre présent. Un message clair et profond de l’artiste, peut-être nous ne pouvons pas changer le monde pour le mieux, colorions-le. L’exposition comprend la signature de son livre du même titre.

L’inauguration a eu lieu le jeudi 19 septembre et l’exposition sera ouverte jusqu’au 28 septembre 2019.

Lien de l’événement sur Facebook
Aquarelle by Youssef Ghazaoui

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.