Beyrouth a fêté la musique ce samedi 21 juin et en grande pompe au centre-ville de Beyrouth. Il y en avait pour tous les gouts, la communion se faisait donc pour tous les âges et toutes les tendances musicales.

Camille et Lory à la Fête de la Musique Camille et Lory à la Fête de la Musique Camille et Lory à la Fête de la MusiqueNous avons d’abord eu la chance d’assister au spectacle de Camille et Lory, aux Souks de Beyrouth, 2 jeunes filles qui nous ont donné leur version acoustique avec notamment la reprise de « Help » des Beatles, comme on peut le voir sur la vidéo postée en dessous.

Fête de la Musique, l'Ambassadeur de France, Patrice Paoli, surPlace Samir Kassir, il s’agissait de l’Ambassadeur de France, Patrice Paoli, lui-même (sur la droite) qui était sur scène avec son groupe. Ambiance rock avec des classiques notamment des années 60.

Place des Martyrs, PinDoll qu’on avait déjà pu voir en ouverture du concert des RedHotChiliPeppers à Beyrouth nous faisait l’honneur de (re)faire découvrir son style plutôt bien marqué à un public (restreint) de connaisseur.

Fête de la Musique: Safar sur la scène des Thermes RomainsEt pour terminer, ambiance plus cozy place des Thermes romains avec le jazz de Safar

Original content here is published under these license terms: X 
License Type:2
License Summary:

Cet article Beyrouth fête la Musique est apparu sur Larabio – Voyage a travers le Liban et ailleurs.