Beyrouth fête la Musique

423

Beyrouth a fêté la musique ce samedi 21 juin et en grande pompe au centre-ville de Beyrouth. Il y en avait pour tous les gouts, la communion se faisait donc pour tous les âges et toutes les tendances musicales.

Nous avons d’abord eu la chance d’assister au spectacle de Camille et Lory, aux Souks de Beyrouth, 2 jeunes filles qui nous ont donné leur version acoustique avec notamment la reprise de « Help » des Beatles, comme on peut le voir sur la vidéo postée en dessous.

Place Samir Kassir, il s’agissait de l’Ambassadeur de France, Patrice Paoli, lui-même (sur la droite) qui était sur scène avec son groupe. Ambiance rock avec des classiques notamment des années 60.

Place des Martyrs, PinDoll qu’on avait déjà pu voir en ouverture du concert des RedHotChiliPeppers à Beyrouth nous faisait l’honneur de (re)faire découvrir son style plutôt bien marqué à un public (restreint) de connaisseur.

Et pour terminer, ambiance plus cozy place des Thermes romains avec le jazz de Safar

Cet article Beyrouth fête la Musique est apparu sur Larabio – Voyage a travers le Liban et ailleurs.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.