Rappelons qu’en 2010:  » in 2010 by Washington Post journalists Dana Priest and William Arkin. Their investigation lasted approximately two years and concluded that America’s classified world has :  » Become so large, so unwieldy and so secretive that no one knows how much money it costs, how many people it employes, how many programs exist within it or exactly how many agencies do the same work (4).  » – « Leur enquête a duré environ deux ans et a conclu que le monde secret de l’Amérique est : « Devenu si grand, si lourd et si secret que personne ne sait combien d’argent il coûte, combien de personnes il emploie, combien de programmes existent en leur sein ou exactement combien d’organismes font le même travail(4) ».Snowden est prêt à partager des documents choquants au monde qui peuvent faire éclater des gouvernements.Est-ce que ces budgets et actions secrètes pourraient être expliqués par la présence des Aliens et les échanges secrets américains avec eux ? C’est très probable. Étant donné le mélange d’un coffre au trésor de l’argent du gouvernement et des connexions privées, la probabilité existe que six décennies plus tard, il existe un groupe clandestin qui possède :-Une technologie qui est largement supérieure à celle du monde  » grand public « .-La capacité d’explorer des domaines de notre monde et ses environs actuellement indisponibles pour le reste d’entre nous.-Des Compréhensions scientifiques et cosmologiques qui leur donnent un meilleur aperçu sur la nature de notre monde.-Une importante infrastructure « construite hors des plans », partiellement souterraine, qui leur offre un degré élevé de confidentialité et l’indépendance de l’action. Cela pourrait bien les qualifier comme une civilisation distincte – celle qui a rompu avec la nôtre, en effet , une civilisation de rupture. Elle interagit encore avec notre propre monde, ses membres, probablement, vont et viennent entre la réalité officielle de ce que nous sommes censés croire, et l’autre réalité qui englobe de nouvelles vérités et défis.  » Extrait du livre  » A.D. Après la Révélation « , écrit par Richard Dolan et Bryce Zabel New Page Books. 2012.

Le lieu, réservé aux grands metteurs en scène et aux célèbres acteurs de la diplomatie internationale initie une atmosphère Zen unique au dépouillement total des consciences. Des « grands » aux pouvoirs de puissances mondiales vont visiter annuellement un espace pour une formation unique. Une dynamique de groupe sera mise en place avec un responsable hors commun d’une autre planète. La qualité intrinsèque de sa présence réconcilie le regard du détachement avec celui d’une bienveillance actuelle et futuriste. Elle concerne une forme de lucidité souvent perdue ou rarissime aux « grands » hommes qui « dirigent » un globe terrestre en constante décomposition. Elle consiste à regarder minutieusement ce qui ne va plus comme un scalpel qui localise, sectionne et soigne la part d’un organisme malade. Un genre de clairvoyance ciblée qui sort des sentiers battus du savoir préconçu, des stratégies d’applications et des perspectives d’élaborations. Ce Sage d’une condition matérielle exemplaire car non indispensable possède cette lumineuse richesse émanant de l’intérieur cérébral. IL va se charger de réconcilier les chefs de grandes nations et leur communiquer ce qu’ils pourraient percevoir autrement, préserver urgemment et faire encore pour résoudre le dessèchement de
leurs crédibilités humaines avant qu’il ne soit trop tard pour eux et l’humanité. Ce phénomène loin de nous serait-il le dernier secours ou un pur produit de remplacement au cas où rien n’est entrepris pour sauver la planète du péril des tremblements et des guerres? Serait-il le représentant d’une nouvelle civilisation à défaut de tous les absents pour la défense des valeurs qui justifient notre genre et notre existence? Pourraient-ils devenir l’avènement du règne d’extra-terrestres autrement humains? 

Joe Acoury