Plus tôt cette semaine, Forbes a publié une histoire intitulée “America’s Women Billionaires” et a fait de Kylie Jenner sa femme de couverture, vantant Jenner comme une personne riche “self-made”.

« A 21 ans, Kylie Jenner est sur le point d’être la plus jeune milliardaire autodidacte”, a écrit Forbes.

Jenner fait partie du clan incontournable et incontournable Kardashian qui a dominé la télévision et la culture pop au cours de la dernière décennie. Le débat qui a suivi a lancé une discussion plus large sur nos perceptions de la façon dont les gens gagnent de l’argent, comment nous apprécions les Kardashian, et si tout cela est juste. Kylie Jenner n’étant même pas faite par elle-même, une #SelfMadeWomen. Elle a grandi dans une famille riche et célèbre. Son succès étant louable, mais il vient en vertu de son privilège.

Le membre le plus jeune du clan Kardashian-Jenner est aussi le plus riche grâce à sa marque de maquillage à croissance rapide Kylie Cosmetics.

Célèbre pour ses « contours à lèvres » et ses « kits à lèvres », Kylie Cosmetics s’est depuis élargie en fard à paupières, surligneur, eye-liner et plus encore.

Son produit en édition limitée « drops » crée des ventes flash géantes, comme en novembre 2016, lorsque sa collection vacances a amassé près de 19 millions de dollars en 24 heures.

Kylie Cosmetics a vendu plus de 630 millions de dollars de maquillage depuis sa création en février 2016 et Jenner possède 100% de la société.

Forbes rapporte aussi que Kylie Jenner, n’avait plus que 100 millions de dollars pour devenir le plus jeune milliardaire au monde.

Suite à cette info, les fans de la télé-réalité se sont regroupés pour une collecte des fonds pour aider Jenner à devenir le plus jeune milliardaire au monde. En effet, la campagne GoFundMe a été créée en l’honneur de Jenner par Josh Ostrovsky, une célébrité Instagram qui porte le surnom de “The Fat Jew”. Et jusqu’ici, quelques centaines de Dollars américains ont été amassé en son nom.

Dans ce monde qui est le nôtre aujourd’hui, mais qui peint une ère de l’extrême influence de la renommée, ou aussi de l’exubérance irrationnelle, comment peut-on conserver une valeur aussi essentielle que celle consistant à respecter ce qui est profondément humain dans l’Homme ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

1 COMMENTAIRE

  1. Être humain sans publicité en reconnaissant le rôle du privilège en témoignant respect à sa famille et se couvrir d’humilité pour accepter de représenter une image sociale pour établir un monde nouveau pour le mieux-vivre de tous au lieu de faire la poule ou le coq au nom d’une gloire fondamentalement jalouse et égoïste. C’est chose peu commune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.