FINUL-Sud Liban : Inauguration d’un parc informatique et d’un groupe électrogène

140
Moins d'une minute de lecture

© FCR – FINUL

La Force Commander Reserve (FCR), contingent français dela FINUL, a fait don de dix ordinateurs à l’école municipale de Kafer Chouba, jeudi 6 septembre 2012. Ce parc d’ordinateurs permettra aux enfants du village de se familiariser avec l’outil informatique et de se connecter à internet. Une cérémonie d’inauguration a eu lieu en présence du maire de Kafer Chouba, de l’imam, du directeur de l’école, d’une délégation indienne et des soldats français de la FINUL.

© FCR – FINUL

Vendredi 7 septembre,la FCRa fait don d’un groupe électrogène  à la commune d’Ett Taibe. D’une puissance de 20 kVA, ce groupe électrogène bénéficiera à l’association Al Atta, qui dispose d’une structure d’accueil pour les personnes âgées du village et leur propose de nombreuses activités. L’inauguration s’est déroulée en présence du maire d’Ett Taibe, du président de l’association Al Atta et des soldats français de la FINUL.

Source : FCR – FINUL

Libnanews

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur.

Cet article est disponible en Français