Une impressionnante explosion suite à un incendie a eu lieu vers 12h sur l’autoroute Beyrouth-Jounieh, au niveau de la localité de Zouk Mikhael-Adonis. Pour l’heure, les dégâts sont limités à des dégâts matériels, les forces de sécurité intérieure ayant sécurisé les lieux avant l’explosion.

Certains témoins indiquent qu’un camion transportant des bouteilles de gaz aurait ainsi pu accidentellement prendre feu, amenant à l’évacuation des lieux.

Mise à jour 12h54:

La circulation sur l’autoroute est actuellement en voie d’être rétablie.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.