Infographie: Crise des ordures, les bons et les mauvais points

261

Beyrouth, Liban – Suite de nos dossiers sur la crise des ordures, nous avons décidé de décerner les bons et les mauvais points en rapport avec les pratiques actuelles, que cela soit au niveau des autorités ou des initiatives locales ou individuelles. Ainsi, sur base de renseignements de différentes sources, nous avons établi une liste non exhaustive des décharges sauvages des différentes régions du Mont-Liban et de Beyrouth, en espérant une prochaine amélioration significative de la situation.

Crise des ordures, les bons et les mauvais points décernés par Libnanews.com au 30 juillet 2015

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Les commentaires sont fermés