Invitation au Showroom Van Jadid à Paris

0
50

A l’occasion du lancement de la Première Collection de VAN JADID,Un Showroom de présentation aura lieu Jeudi 10 Octobre 2019, de 17h à 21h Au Concept Store Kann Design, 51 Rue des Vinaigriers, 75010 Paris, France

Van Jadid présente sa première collection chez Kann Design, dans leur concept store déco-design, rue des Vinaigriers.

Seront attendus à cet événement de nombreuses personnalités de la mode ainsi que des influenceurs.

Multiculturel – Made in Paris – Haut de gamme – Responsable – Accessoires Innovants

A l’origine de Van Jadid il y a deux cultures, la Hollande et le Liban qui se rencontrent à Paris. Puis, le rêve de deux amies, Emma et Fanny, partageant les mêmes envies et ambitions: monter une maison de créateur innovante proposant une approche consciente de la mode qui placerait l’esthétique, le luxe et la qualité au coeur de son projet.

Les créatrices de Van Jadid envisagent la mode comme un outil d’expression inclusif, au travers duquel le respect des valeurs d’engagement et d’impact social participe à un développement plus sain et durable.

Ainsi, l’utilisation de fin de stocks de tissus haute couture ou de matières écologiques fait partie intégrante du processus créatif de la maison. Afin de valoriser le savoir-faire français et proposer des pièces de haute qualité, le design et la fabrication de chaque pièce sont entièrement réalisés à Paris dans le respect de l’environnement.

C’est dans une allure Dandy street féminine que Van Jadid souhaite faire ses premiers pas. Le design des collections s’associe à la richesse et à la noblesse des matériaux pour créer des pièces d’exception où le détail sublime des formes sobres et minimalistes.

À travers des pièces uniques et des éditions limitées haut de gamme, les deux stylistes vous invitent à voyager dans le temps et au cœur des cultures qui ont inspiré la confection de leur toute première collection.

Contact Presse:

Courriel : [email protected]

Tel : +33 6 44 80 53 45

Instagram: @vanjadid

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.