La BEMO Bank annonce avoir enregistré un profit de 500 000 USD au cours des 9 premiers mois de l’année.

Lors de l’exercice correspondant précédent, l’établissement bancaire avait effectué 12.7 millions de dollars de profit.

Les revenus des opérations bancaires ont diminué de 23.5% pour s’établir à 30.6 millions de dollars en raison d’un approvisionnement liés à des défauts sur des prêts de 17 millions de dollars.

Les revenus des intérêts nets ont, quant-à-eux, progressé de 2.3% pour s’établir à 34.5 millions de dollars.

Cependant, les coûts des opérations ont également augmenté de 0.9% pour s’établir à 26 millions de dollars lors des 9 premiers mois de 2020, alors que les dépréciations et les coûts d’amortissement ont progressé de 40%.

Les dépenses liées aux salaires ont augmenté de 5.5% pour s’établir à 13.6 millions de dollars et les coûts administratifs de 24% soit 9.8 millions de dollars.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.