La Fransabank propose des prêts écologiques.

488

La Banque Libanaise Fransabank a annoncé le lancement de nouveaux produits financiers « écologiques » dans le cadre de la politique actuelle de la Banque Centrale Libanaise qui visent à favoriser les économies d’énergie.
Pour rappel, la BDL avait publié le 25 novembre dernier, le circulaire 236 encorageant les subventions des technologies écologiques.

Nadim Kassam, directeur général de la Fransabank, a indiqué que 2 formes de prêts à taux zéro à destination des entreprises libanaises seront proposées conformément aux recommandations de la BDL. Ces dernières viseraient à promouvoir les économies d’énergie, comme l’achat d’unité de recyclage d’air, et l’installation de panneaux solaires pour une valeur totale allant jusqu’à 7.5 millions de Livres Libanaises.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.