Le premier ministre Najib Mikati indique avoir signé le décret permettant l’organisation des élections législatives au mois de mai prochain. Ce décret avait été précédemment signé par le ministre de l’intérieur Bassam Mawlawi la semaine dernière et devra encore être signé par le président de la république, le général Michel Aoun, pour devenir fonctionnel.

À cette occasion, le premier ministre a estimé que les élections peuvent rectifier la voie politique, soulignant que “nous ne devrions pas perdre cette occasion”. Il a aussi estimé que son gouvernement devra organiser le scrutin à temps, allusion aux pressions internationales et locales qui refusent tout report des élections.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.