basketball hoop in basketball court
Photo by Markus Spiske on Pexels.com

Le Liban s’est définitivement qualifié à la coupe du Monde de Basket Ball qui aura lieu en 2023 aux Philippines, au Japon et en Indonésie en battant l’Inde. Il s’était déjà qualifié en 2002 en terminant 16ème de la compétition, 2006 en terminant 18ème et 2010 où il avait terminé à la 21ème place..

Le Liban avait déjà fait un premier pas face aux Philippines, pays hôte, la semaine dernier. L’équipe libanaise a cette fois-ci récidivée en battant facilement l’Inde, avec un score sans appel de 95 à 63 lors d’un match sans trop de suspense, les hommes du pays des cèdres ayant rapidement pris l’avantage dans un match qui s’est déroulé à Bangalore.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.