Les réformes sont obligatoires en parallèle avec le fonds monétaire

6

Le président de la commission parlementaire des finances et du budget, le député Ibrahim Kanaan, a indiqué que “les réformes sont obligatoires en parallèle avec le fonds monétaire”.

Indiquant avoir rencontré le Président de la République, ce dernier se serait montré déterminé à procéder aux réformes nécessaires au sein du secteur de production d’électricité, à restructurer la dette publique, à la fermeture des points de passages illégaux et à l’adoption du budget 2021 sans emprunts à l’étranger.

Concernant le dossier polémique du contrôle des capitaux, les discussions se poursuivraient entre institutions économiques publiques, banques et autres parties prenantes; Il s’agira ensuite de l’approuver ce jeudi.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.