Contrôle à l'entrée d'un hôpital de Beyrouth suite à l'épidémie de coronavirus COVID-19. Crédit Photo: Libnanews.com. Tous droits réservés.
Contrôle à l'entrée d'un hôpital de Beyrouth suite à l'épidémie de coronavirus COVID-19. Crédit Photo: Libnanews.com. Tous droits réservés.

Une troisième personne serait décédée des suites du coronavirus COVID-19 au Liban, indiquent des sources hospitalières. Pour rappel, le premier cas avait été annoncé le 20 février dernier, alors que certains médias appellent à un shutdown et la population à se cloitrer chez soi.

La troisième personne décédée serait âgée de 79 ans souffrant par ailleurs d’un cancer qui aurait été contaminé par la personne décédée hier, lui même par un prêtre venu de l’étranger.

Pour l’heure, le Liban compterait 68 personnes officiellement infectées alors que le pays est passé de la phase de contention de l’épidémie à la phase de lutte contre l’épidémie elle-même, avec la réduction du personnel des administrations publiques, la fermeture des lieux de rassemblement comme les restaurants, boites de nuit, expositions, théâtres ou cinémas.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.