Extrait de la vidéo diffusée par la page facebook des FSI montrant la nourriture avariée
Extrait de la vidéo diffusée par la page facebook des FSI montrant la nourriture avariée

Les Forces de Sécurité ont saisi une importante qualité de produits alimentaires infestés de vers et d’insectes.

La marchandise avariée a été trouvée dans un dépôt dégageant des odeurs nauséabondes et situé à proximité de la cité Sportive Camille Chamoun, dans la banlieue de Beyrouth. Y aurait été également retrouvé des emballages de «copeaux de bois» teints en rouge prêts à être vendus sous forme de flocons de piment rouge.

Le communiqué publié par les FSI indiquent que l’entrepôt appartiendrait à 2 ressortissants syriens identifiés comme étant Aa.Sh. et M.R., et âgés d’environ 35 et 30 ans, respectivement. Ces derniers auraient pris la fuite et seraient activement recherchés.

La marchandise saisie a depuis été détruite.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?