Wael Abou Faour, Crédit Photo: NNA
Wael Abou Faour, Crédit Photo: NNA

Au cours d’une conférence conjointe avec le Ministre de l’Industrie Hussein Hajj Hassan, le Ministre de la Santé Wael Abou Faour a mis en garde plus de 800 entreprises de distribution d’eau leur accordant un ultimatum de 6 semaines pour respecter les critères requis en terme de sécurité.

Selon Wael Abou Faour, la majorité des eaux examinées comporterait des risques sanitaires à la population. Son homologue Hussein Hajj Hassan a, de son côté, demandé à ce que ces mêmes entreprises puissent être en règle avec l’administration publique, notamment en s’enregistrant auprès des autorités.

Pour rappel, le Ministre de la Santé a débuté depuis le 11 novembre 2014, une campagne publique contre de nombreux restaurants et la chaine alimentaire accusée de ne pas respecter les normes locales notamment en terme de sécurité alimentaire. Il semblerait donc que Wael Abou Faour élargisse aujourd’hui ses actions aux boissons.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.