Le ministre de l’intérieur a ordonné la fermeture d’une boite de nuit Beyrouthine en raison d’un spectacle de striptease qui s’est déroulé en son sein ce vendredi.

La vidéo de ce spectacle, mené par la troupe anglaise du « Cirque Le Soir » en tournée dans le monde qui s’est déroulé dans l’établissement Discotek, a été largement partagée sur les réseaux sociaux libanais.

Selon un communiqué de l’établissement également publié sur les réseaux sociaux, les faits se sont déroulés à leur insu alors qu’on entend distinctement des personnes protester face au spectacle ou l’on voit une stripteaseuse lécher la poitrine de sa collègue. D’autres scènes explicites de sexe lesbien ont également eu lieu lors de cette soirée.


Le Ministre de l’Intérieur a indiqué qu’une enquête a été ouverte par les Forces de Sécurité et que les responsables de ce spectacle seront déférés devant les autorités judiciaires compétentes alors que certains spectateurs protestent contre l’interdiction de tels spectacles au Liban.


Nous avons préféré flouter les scènes et ne pas publier la vidéo afin de ne pas heurter nos lecteurs.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Article mis à jour:

1 COMMENTAIRE

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.