Une manifestation a lieu actuellement devant la caserne Hélou des FSI à Beyrouth-Ouest où ont été emmené les manifestants arrêtés durant la nuit dans les incidents de la rue de Hamra.

Pour rappel, plus de 50 personnes auraient été arrêtés dans ces heurts qui ont opposés forces de sécurité intérieures. Cet incident aurait éclaté après que des personnes infiltrées parmi les manifestants, certains ayant été identifiés comme membres du mouvement Amal, aient attaqué les Forces de l’Ordre, et les établissements bancaires de ce quartier de la capitale.

Les FSI indiquent avoir 47 membres blessés, alors que le bilan officieux fait étant de 50 manifestants également blessés.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.