Moins d'une minute de lecture

Alors que la Middle East Airlines est confrontée, comme toutes les compagnies aériennes au défi posé par le coronavirus COVID19, elle devrait recevoir les nouveaux Airbus A321 neo dont 4 en version XLR. 

Ont ainsi été photographiées à Hambourg et publiées sur Twitter, les nouvelles couleurs de la compagnie nationale libanaise, portées par un Airbus A321 neo immatriculé T7-ME1, le premier aéronef sur les 15 attendus. Selon les informations disponibles, ils seront aménagées pour accueillir 28 passagers en classe Affaires et 132 en Economie, soit 160 passagers au total. 

Pour rappel, la MEA est la compagnie de lancement de l’Airbus A321 neo XLR

L’A321 XLR est un avion à l’autonomie dopée. Son rayon d’action est en effet porté à plus de 4000 miles. Il devrait ainsi permettre à la MEA d’opérer sur des lignes à destination de l’Extrême Orient ou encore renforcer ses désertes en Afrique jusqu’à la République Démocratique du Congo.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.