René Naba: L’épisode Morsi en Egypte a fracassé pour longtemps le rêve d’un califat

6

René Naba est l’invité de l’Esprit d’actu pour commenter les derniers évènement dans le monde arabe (Egypte, Qatar etc…)

Écrivain et journaliste, René Naba a été notamment ancien responsable du monde arabo-musulman au service diplomatique de l’Agence France Presse, ancien conseiller du Directeur Général de RMC/Moyen orient, chargé de l’information.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
René Naba | Journaliste, Ecrivain Français d’origine libanaise, jouissant d’une double culture franco arabe, natif d’Afrique, juriste de formation et journaliste de profession ayant opéré pendant 40 ans au Moyen Orient, en Afrique du Nord et en Europe, l’auteur dont l’expérience internationale s’articule sur trois continents (Afrique Europe Asie) a été la première personne d’origine arabe à exercer, bien avant la diversité, des responsabilités journalistiques sur le Monde arabo-musulman au sein d’une grande entreprise de presse française de dimension mondiale.

1 COMMENTAIRE

  1. Après ce génocide en Syrie et en Égypte par Sissi satan et Bachar assed pire satan ces génocides la joie de satan la colère d’ALLAH donc c’est normal aujourd’hui ALLAH punit les pays du monde entier pour leurs silence et leurs complicité sur ces crimes par des inondations des séismes tsunami volcan les foudres grêlons les météorites les tempêtes solaire astéroïde feu de forêt les tornades virus pire que coronavirus qui vivra verra

Les commentaires sont fermés