Saida : Un homme s’immole par le feu

409

Saida : Un homme s’immole par le feu
Source : ANI

Selon l’Agence Nationale de l’Information, un homme dénommé Abdel Rahman J. s’est immolé par le feu devant le Sérail à Saïda, au Sud Liban, en criant qu’il réclame la liberté et une opportunité de travail. Des citoyens présents sur les lieux ainsi que des hommes des forces de l’ordre ont accouru vers cet homme afin de le secourir. Ensuite, la Croix Rouge l’a transporté vers l’Hôpital Gouvernemental de Saida.

Cet incident intervient alors que Beyrouth est témoin, pour le deuxième jour consécutif, de manifestations organisées par le collectif Tol3it Rihetkoum qui ont opposé les manifestants aux forces de l’ordre, entraînant des accrochages violents entre eux.

La Redac
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?