Des cigognes dans le ciel du Liban. Crédit Photo: Francois Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés

Une centaine de cigognes ont été massacrées par les habitants de la localité de Cheikh Zennad dans la province du Akkar au Nord du Liban. Ces derniers en sont venus à même utiliser des armes de guerre pour tirer contre les volatiles volant à faible attitude alors qu’ils retournaient en Europe.

Un des tireurs a été identifié comme étant Hamad Taleb par une activiste Ghina Nahfawi qui a reçu même des menaces de mort.

Parallèlement, les autorités libanaises ont demandé l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les responsabilités et de procéder à l’arrestation des coupables.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?