Urgent: des incidents mineurs à déplorer Place Riad el Solh

339

Des incidents pour le moment mineurs ont lieu Place Riad Solh alors qu’un petit groupe de protestataires s’est détaché de la manifestation qui se déroule Place des Martyrs à l’appel du mouvement #YouStink ou sont présentes plusieurs milliers de personnes.

Après avoir passé une première barricade installée par les forces de sécurité, les individus présents se sont retiré et ont mis le feu à une poubelle, alors que les Forces de Sécurité en charge de la protection du Grand Sérail ont demandé à ce que le calme soit préservé. Ils ont également acheminé sur place des canons à eau afin de prévenir tout débordement.

La majorité des personnes à l’origine des incidents se sont retirés à l’appel des organisateurs de la protestation et sont retournés vers la Place des Martyrs, alors que d’autres, pour l’heure,restent sur place pour harceler les forces de l’ordres qui ne répliquent pour le moment pas aux jets de pierre dont ils font l’objet.

Libnanews

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.