Après les incidents qui se sont déroulés ce samedi, les organisateurs ont annoncé l’annulation des manifestations prévues ce dimanche à proximité de l’Ambassade des Etats-Unis au Liban.

Cette manifestation visait à dénoncer les ingérences américaines au Liban et notamment la fameuse loi CAESAR qui vise les entreprises menant des affaires avec le régime syrien.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

1 COMMENTAIRE

  1. Recherches faites auprès de nombreuses Chambres de Commerce Européennes et des Douanes il est certain qu’au cours des dernières années des Entreprises et Sociétés libanaises ont contournés les Sanctions Européenne en achetant des produits en Europe pour les diriger vers la zone franche du Liban pour les transférer immédiatement vers la Syrie. De ce fait il est donc certains que ces Sociétés Libanaises ont usurpé le gagne pain des Entreprises Syriennes. Il etait donc grand temps de mettre le “Holla” a ces activités qui se produisaient avec la bénédiction du gouvernement Libanais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.