Une attaque à l’arme blanche a eu lieu à proximité des anciens locaux de Charlie Hebdo dans le 11ème arrondissement de Paris. 4 personnes auraient été blessés dont 2 seraient en état d’urgence absolue. Les autorités appellent à éviter le secteur. Le quartier est actuellement bouclé.

Les 2 auteurs, armés de manchette selon certains témoignages et de haches selon d’autres, seraient en fuite et activement recherchés par les forces de l’ordre.

Le premier ministre Jean Castex a indiqué devoir se rendre à la cellule de crise ouverte place Beauvau pour suivre la situation.

Mise à jour 14h25: Un des suspects aurait été arrêté. Les personnes blessées seraient membres d’une société de production qui occupe les anciens locaux du quotidien satirique.

Mise à jour 14h41: le suspect arrêté place de la Bastille serait identifié comme étant un ressortissant pakistanais âgé de 18 ans. Un autre suspect serait toujours recherché.

Mise à jour 15h51: Un deuxième suspect a été arrêté.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.