Moins d'une minute de lecture

Une attaque à l’arme blanche a eu lieu à proximité des anciens locaux de Charlie Hebdo dans le 11ème arrondissement de Paris. 4 personnes auraient été blessés dont 2 seraient en état d’urgence absolue. Les autorités appellent à éviter le secteur. Le quartier est actuellement bouclé.

Les 2 auteurs, armés de manchette selon certains témoignages et de haches selon d’autres, seraient en fuite et activement recherchés par les forces de l’ordre.

Le premier ministre Jean Castex a indiqué devoir se rendre à la cellule de crise ouverte place Beauvau pour suivre la situation.

Mise à jour 14h25: Un des suspects aurait été arrêté. Les personnes blessées seraient membres d’une société de production qui occupe les anciens locaux du quotidien satirique.

Mise à jour 14h41: le suspect arrêté place de la Bastille serait identifié comme étant un ressortissant pakistanais âgé de 18 ans. Un autre suspect serait toujours recherché.

Mise à jour 15h51: Un deuxième suspect a été arrêté.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.