L’hôpital Notre Dame du Secours de Jbeil/Byblos a indiqué que 10 membres parmi son personnel ont été infecté par le coronavirus COVID-19, probablement transmis par la première personne décédée hier des suites de cette maladie.

Pour rappel, la première victime, décédée hier, serait une personne originaire de Jbeil, arrivée depuis peu au Liban depuis l’Egypte.

Selon le chef de la municipalité de Jbeil, l’origine de l’épidémie serait liée à l’arrivée d’une personne des Etats-Unis.

Cette information intervient alors qu’un deuxième décès est à déplorer ce mercredi, portant le nombre de victimes à 2. Il s’agirait d’une personne âgée de 55 ans qui présentait une déficience immunitaire. Pour l’heure, le nombre de personnes officiellement atteintes est de 62 selon le Ministère de la Santé. On ignore si ce nombre inclus les 10 membres de l’hôpital NDS de Jbeil.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.