Samy Gemayel. Source Facebook
Samy Gemayel. Source Facebook

2 personnes appartenant aux Forces de Sécurité intérieure détachées à la garde du député Sami Gemayel seraient contaminés par le Coronavirus COVID-19, a indiqué le parti Kataeb ce mercredi. L’un d’entre eux aurait été infecté par sa soeur, infirmière à l’hôpital Notre Dame des Secours de Byblos et aurait affecté son collège.

Tous 2 seraient actuellement en isolement à l’hôpital universitaire Rafic Hariri à Beyrouth. Le parti Kataeb indique avoir pris les mesures visant à limiter la contagion. Le député et ses proches seraient pour l’heure en bonne santé et continueraient à travailler depuis leurs domiciles suivant les recommandations des autorités.

Cette information intervient alors que le dernier bilan fait état aujourd’hui de 333 personnes contaminées par le virus. 1 décès a également été annoncé aujourd’hui.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.