Une personne âgée de 55 ans serait décédée à l’Hôpital Universitaire Rafic Hariri, des suites au coronavirus COIV-19, portant le bilan des personnes décédées à 2. Cette personne souffrait par ailleurs d’une déficience immunitaire et aurait été contaminée localement.

Hier déjà, un premier décès avait été annoncé, il s’agissait alors d’une personne originaire de Jbeil qui avait été infectée suite à un déplacement en Egypte.

Cette information intervient alors que le Ministère de la Santé a annoncé que 8 nouveaux cas ont été découverts aujourd’hui au Liban, portant à 60 personnes le nombre de personnes infectées. Jusqu’à présent, seule une personne a été guérie.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.