Moins d'une minute de lecture

Le ministère sortant de la santé a indiqué que le Liban a dépassé le stade de contention de l’épidémie du coronavirus COVID-19 appelant toute personne exposée à sa responsabilité en se plaçant en quarantaine afin de diminuer la propagation de la maladie.

Hamad Hassan a également estimé qu’il s’agit d’adopter un protocole sanitaire concernant l’utilisation du Remdesivir au Liban. Il indique également que les échantillons déjà reçus par le ministère ont été distribués aux différentes régions conformément à la demande de chacune d’entre elles.

Pour l’heure, les autorités libanaises tentent également de réserver des stocks de vaccins

Nous devons réduire le nombre de cas, souligne Hamad Hassan, qui appelle à coopérer avec les acteurs économiques, comme ceux du secteur touristique pour la levée des mesures de confinement.

Le ministre sortant indique qu’il s’adressera au ministère de l’intérieur et à celui de la justice pour obtenir l’ouverture d’unités spécialisées au sein des hôpitaux privés. Ceux qui n’y auraient pas procédé volontairement pourraient se voir être blâmés.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.