Un avion de la Middle East Airlines (MEA) à l'aéroport international de Beyrouth. Crédit Photo: Libnanews.com
Un avion de la Middle East Airlines (MEA) à l'aéroport international de Beyrouth. Crédit Photo: Libnanews.com

Suite à l’augmentation importante de cas en Chine, en Iran, en Italie et en Corée, le Ministère des Transports a décidé d’interdire tout contact, voie aérienne ou arrivée de voyageurs de ces pays.

Pour rappel, 3 cas ont été diagnostiqués au Liban. Il s’agirait de 2 femmes arrivées d’Iran le 20 février 2020, suite à un pèlerinage dans la ville de Qom et d’un ressortissant iranien arrivé ce lundi 24 février au Liban. Ces 3 personnes sont actuellement placés en isolation à l’Hôpital Universitaire Rafic Hariri.

Cette information intervient alors qu’hier, l’Arabie Saoudite ou encore Bahreïn ont interdit l’arrivée de personnes au départ de Beyrouth.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.