Le cap des 800 cas de personnes contaminées par le covonavirus a été dépassé, indique le Ministère de la santé, qui évoque 809 cas découverts, 234 guérisons et 26 décès.

Sur une hausse totale de 13 nouveaux cas diagnostiqués les dernières 24 heures, 11 cas seraient locaux et 2 seulement en provenance de l’étranger, l’un du Sénégal et l’autre du Koweït.

L’accélération de la contamination locale pourrait augurer du pire alors que le Liban poursuit sa politique de déconfinement par rapport au virus.

Au niveau statistique, ce 9 mai

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.