Les passagers d’un avion en provenance d’Italie, pays où une importante épidémie a actuellement lieu, ont été soumis aux nouvelles procédures sanitaires mises en place à l’aéroport international de Beyrouth.

Cette information intervient alors que le Ministère de la Santé avait confirmé, le 21 février dernier, qu’un premier individu aurait été contaminé par le coronavirus COVID 19. Il s’agirait d’une dame de 45 ans infectée, lors d’une pèlerinage à Qom, par le coronavirus, arrivée au Liban en provenance d’Iran.

Des cas d’infection avaient déjà été répertoriés aujourd’hui à Oman, en Irak, et au Koweit, tout comme en Israël la semaine dernière.

Pour rappel, plus de 76 000 personnes seraient infectées dans le monde par ce virus qui aurait provoqué 2 400 morts environ. En Iran, sur 43 cas diagnostiqués, seraient à déplorer 8 décès.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.