La direction générale de l’aviation civile a annulé, ce lundi, l’enregistrement obligatoire des données personnelles des voyageurs à destination du Liban via la plateforme du ministère de la santé. L’annulation de cette mesure, mise en place en décembre 2021, devrait entrer en vigueur le 28 mars prochain.

Pour rappel, tout déplacement à destination du Liban devait passer par un formulaire accordant un pass sanitaire.

Depuis, les passagers vaccinés sont exemptés de test PCR. Quant aux autres, ils doivent présenter un test PCR effectué au plus tard 48 avant leur départ ou le résultat négatif d’un test antigénique réalisé 24 heures avant leur vol.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.