Des heurts entre unités de l’armée libanaise et révolutionnaires du 17 octobre se sont déroulées dans la circonscription de la Békaa Ouest après que le candidat indépendant Yassine Yassine a fait part d’importantes irrégularités qui auraient pu influer sur le résultat des votes du scrutin des législatives du 15 mai.

Il aurait ainsi indiqué qu’une urne en provenance de la Syrie ne contenait que les noms d’un seul candidat de la région.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.