Le ministre de l’économie, Amin Salam, a annoncé ce jeudi que 6 propriétaires de générateurs privés ont été condamnés en raison des abus qu’ils auraient commis, sans en préciser plus.

Il s’agirait, selon le ministre, d’Emile Habib, Ghassan el Sokhn, RGA, Elie Dagher, Youssef Keyrouz et Boulos Gerges Moawad. Le montant de l’amende atteindrait 3 millions de livres libanaises et pourrait être transformé en peine de prison en cas de récidive des faits qui leur sont reprochés.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.