Une raison de plus pour rester chez soi, la tempête que traverse actuellement le Liban devrait se renforcer ce mardi, avec des vents forts et d’importantes pluies sur les côtes libanaises. La neige devrait faire son apparition en montagne à partir de 1 000 mètres d’attitude.

La vague de froid que connait le Liban devrait persister jusqu’à ce weekend.

Selon le centre météorologique de l’Aéroport International de Beyrouth, la quantité de pluie devrait progressivement diminuer à partir de mercredi seulement. La vitesse des rafales de vent pourrait également atteindre jusqu’à 85 kilomètres par heure ce mardi et les vagues 5 mètres de haut en mer.

Côté température, elles devraient atteindre 10 à 16 degrés sur les côtes, 2 à 8 degrés en montagne et 4 à 9 degrés dans la plaine de la Békaa.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.