et quand on parle de la mafia…

2

Et quand on parle de la mafia, vous vous souvenez en fait du fameux billet sur les télécoms libanais?

Et bien, je subi une interruption « technique » du service ADSL de ma connexion principale depuis jeudi soir. Ayant appelé mon FAI, ils n’arrivent pas à en déterminer la cause. Il s’agirait à priori d’une perte du signal sur le réseau fixe.

En attendant que cette afffffffffffffffaire soit réglée, je vous prie de bien vouloir m’excuser du manque de mise à jour de ce blog et du manque de réactivité, notamment au niveau des courriels que vous avez été nombreux à m’envoyer.

A très bientôt.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Nos Lecteurs sont également les auteurs de ce site. Vous pouvez soumettre votre tribune libre, vos réactions ou analyses en rapport avec les évènements actuels, en envoyant un courriel à [email protected] Une fois accepté par l’équipe Libnanews, votre texte sera publié dans la rubrique opinion ou dans les catégories appropriées. N’oubliez cependant pas les règles élémentaires de la courtoisie et veuillez respecter les règles et les usages de la Langue Française. Nous ne sommes toutefois pas responsables des opinions ou du contenu soumis par Nos Lecteurs.