Dans sa mission de développement des conditions de vie des agriculteurs et de la création des opportunités économiques dans le secteur de l’agriculture, la Fondation Georges N. Frem a lancé un programme visant à développer les compétences des producteurs dans la gestion de leur établissement agricole (Farmer Business School).

Les thèmes proposés durant l’atelier de travail sont, entre autres, l’entrepreneuriat agricole et ses exigences, la tenue de dossiers, les coûts de production et l’analyse des prix, les ventes et le marketing, l’investissement.  Des agriculteurs de toutes les régions du Liban participent aux ateliers de travail qui s’étalent sur cinq semaines.

Les participants recevront à la fin des ateliers un certificat de participation ainsi qu’un manuel incluant toutes les informations nécessaires ainsi que des exercices à appliquer.

www.georgesnfrem.org

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.