La France appelle ses ressortissants à la prudence

0
1535

Le Consulat de France à Beyrouth a appelé ses ressortissants à la prudence après la décision de reconnaitre Jérusalem comme capitale d’Israël prise par le Président des États-Unis, Donald Trump.

Cette décision a provoqué une levée de boucliers au sein des pays arabes ou sont organisées de nombreuses manifestations.

Ainsi, peut-on lire sur un SMS de l’Ambassade de France: « En raison des manifestations annoncées, nous rappelons les consignes de vigilance habituelles de la fiche conseils aux voyageurs.http://FCV.sms.ht/wGN3auAGoy »

Cet appel intervient alors que le secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah a appelé à une immense manifestation ce lundi contre la décision américaine.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.