La France appelle ses ressortissants à la prudence

6

Le Consulat de France à Beyrouth a appelé ses ressortissants à la prudence après la décision de reconnaitre Jérusalem comme capitale d’Israël prise par le Président des États-Unis, Donald Trump.

Cette décision a provoqué une levée de boucliers au sein des pays arabes ou sont organisées de nombreuses manifestations.

Ainsi, peut-on lire sur un SMS de l’Ambassade de France: “En raison des manifestations annoncées, nous rappelons les consignes de vigilance habituelles de la fiche conseils aux voyageurs.http://FCV.sms.ht/wGN3auAGoy”

Cet appel intervient alors que le secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah a appelé à une immense manifestation ce lundi contre la décision américaine.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.