L’ancien Premier Ministre Salim Hoss en grève de la faim

359

L’ancien Premier Ministre Salim Hoss, âgé de 88 ans, a débuté une grève de la faim en solidarité avec les prisonniers palestiniens détenus en Israël.

Pour rappel de nombreux prisonniers détenus par l’Etat Hébreu ont débuté une grève de la faim pour protester contre leurs conditions de détention depuis le 17 avril dernier. 870 d’entre eux poursuivent actuellement le mouvement. Ces derniers sont détenus à part des autres prisonniers alors que 400 autres ont arrêtés leurs grève de la faim.  Salim Hoss a déclaré, de source médiatique avoir débuté sa grève de la faim pour passer à l’acte et non juste pour des actes verbaux. Il joint ainsi des personnalités du monde arabe.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.