Map of the area claimed by Lebanon and Israel. Photo credit: François el Bacha for Libnanews.com. All rights reserved.
Map of the area claimed by Lebanon and Israel. Photo credit: François el Bacha for Libnanews.com. All rights reserved.

Les autorités israéliennes annoncent avoir intercepté un drone en provenance du Liban, une chose généralement inhabituelle.

Cette information intervient alors que les avions de chasse israéliens ont bombardé à l’aube la région de Hama, dans la partie centrale du territoire syrien, violant par la même occasion l’espace aérien libanais. Il s’agit du premier raid aérien visant la Syrie depuis l’arrivée au pouvoir de Joe Biden aux Etats-Unis.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.