Chers Libanais : Préparez-vous. Nous sommes à quelques jours du plus grand festival international de cet été.  Il réunira deux évènements avec deux univers différents : « The Carnival City » et « Riton Live in Lebanon » ; un retour remarquable au sein du parc d’attraction Dream Park à Zouk Mosbeh, et pendant trois jours.

Le PDG des sociétés Anthony ABOU ANTOUN a confirmé son soutien inégalé pour son pays natal tant-aimé, à travers des évènements de grande envergure qui lui rendront un espoir perdu.

« Après une grande pause, je suis fier d’annoncer nos nouveaux projets, officiellement lancés comme les plus grandes productions pour 2022 ; malgré notre succès mondial, le Liban reste toujours notre priorité majeure », a-t-il déclaré. « 20% des billets du carnaval seront consacrés aux enfants qui ont perdu leurs familles lors de l’explosion du 4 août », a-t-il ajouté.

Chères familles, cela vous est consacré : « The Carnival City » se présente comme étant la plus grande destination de divertissement en ville. Un retour remarquable et une aventure familiale géniale visant à faire revivre Beyrouth à travers une expérience festive mémorable. Une fête foraine destinée aux enfants et familles de tout âge, visant à faire revivre le Liban ! Les billets pour « The Carnival City » permettent aux visiteurs d’accéder à des jeux de carnaval passionnants, à des attractions, des stations amusantes de restauration, des parades, 4 scènes de théâtre, des spectacles uniques, des DJ, des groupes musicaux et une série de productions de divertissement. Sans oublier l’expérience exclusive d’un cinéma en plein air doté d’installations technologiques de pointe (The drive-in cinema experience), visant tous à mettre en valeur des talents locaux et des marques locales.

Écoutez, chers fêtards : Tenez-vous prêts, le « Riton Live In Lebanon » aura lieu le 27 août, lors duquel des tubes mondiaux tels que Friday, Fake ID et Turn Me On, entre autres, y seront joués, et ce, dans le but de connecter Beyrouth au reste du monde avec la puissance de la musique, sur une scène immense et avec une production haut de gamme. Le DJ international se produira pour la toute première fois au Liban en connectant Beyrouth au reste du monde, et en renouvelant votre évasion de jeunesse grâce à cette merveilleuse aventure sans précédent. Les billets pour “Riton Live in Lebanon” vous donnent accès à toutes les offres de « The Carnival City », en plus du concert international accueillant l’artiste RITON ! Les zones sont divisées en 4 sections : la section des adolescents, la section des adultes de plus de 18 ans, les tables des plus de 18 ans, ainsi que les salons Flaming Backstage. Les DJ locaux inaugureront le set de musique pour le DJ international ! Notamment, Eddy, Bibb, Ryan, Cyril M, ACE, Ed’n’Ray et Rami B.

Les portes de « The Carnival City » ouvriront à 16h00 jusqu’à 1h00 du matin, le 26, 27 et 28 août. Le portail du concert ouvrira à 21h00.

Achetez vite vos billets à travers le site : www.artistsandmore.com

Pour plus d’informations, contactez le numéro : 81 21 91 01

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.