Le modèle turc veut s’exporter dans les pays du printemps arabe

1

La Turquie est « une 3ème voie au Moyen Orient », estime l’analyste Ihsan Dagi dans le quotidien La Tribune, qui poursuit en estimant que l’AKP pourrait « remplir le vide » provoqué par l’affaiblissement du leadership égyptien face au conflit israélo-arabe et fort d’une importante croissance économique estimée à 8%.
A lire dans:
Le modèle turc veut s’exporter dans les pays du printemps arabe
.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

2 Commentaires

  1. La Turquie se porte bien,9% de taux de croissance,remboursement de la dette publique,un pays plein de punch,mais les mentalités semblent régresser, »L’argent change les gens »…….

Comments are closed.